Orcs Must Die Unchained

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orcs Must Die Unchained

Message  David35 le Jeu 31 Mar 2016 - 12:12

Hello tous,

OMDU est passé en béta ouverte et est gratuit. Initialement basé sur un jeu type MOBA, les développeurs viennent de lui ajouter un mode coop (jusqu'à 5)!!

Le 2 étant pour moi le must du must du Tower Defense, je testerais bien celui la. J'avais testé le coté MOBA mais même si c'est bien foutu c'est pas trop ma came.

Attention pour les afficionado du 2 (il y en a vous cachez pas!) le système de jeu est un peu revu, ce n'est pas OMD3 : sur le terrain rien ne change, y a des trucs tout vert qui foncent de partout et qu'il faut arrêter a base de piège et d'huile de coude (ou d'arbalette chacun fait comme il veux!).
Cependant le système de déverrouillage de pièges a été repensé = on récupère du matériel a chaque victoire et ca permet de déverrouiller/améliorer un piège ou un perso, a la longue. Et le choix du stuff se fait avant de lancer le niveau. aussi, les perso ont des armes et pouvoirs spécifique et pourront déverrouiller (équiper en fait) des compétences.

En gros il mixe le 2 avec des éléments de MOBA (on ne consomme plus de crane pour acheter les piege/objets). comme ca a froid je pense qu'il n'est pas aussi bon que le 2, mais a le gros avantage de pouvoir jouer a plusieurs. Bon c'est une Béta et il viennent juste de rajouter ce mode coop, ca peux encore évoluer.

Je vais essayer de testouiller un peu ce soir, si d'autres sont intéressés pour jouer a l'occasion (pas forcement ce soir!)?
David35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orcs Must Die Unchained

Message  BananeDC le Jeu 31 Mar 2016 - 12:35

Hello,
Ben Dota j'ai pas du tout aimé alors que OMD beaucoup. Je ne les mets pas du tout non plus dans la même catégorie. Du coup j'en sais rien du tout Smile

BananeDC

Message  Garcimore le Jeu 31 Mar 2016 - 13:42

A voir, mais si le fun coop du 2 n'est plus là...On se testera ca!
Garcimore

Message  David35 le Jeu 31 Mar 2016 - 16:53

Le mieux c'est d'essayer Smile.

Si vous êtes par la ce soir, y a moyen.
David35

Message  arcaril le Ven 1 Avr 2016 - 12:00

David35 a écrit:Le mieux c'est d'essayer Smile.

Si vous êtes par la ce soir, y a moyen.

faut se coucher tôt !
vous aurez besoin de toutes vos forces demain... Smile
arcaril

Message  David35 le Ven 1 Avr 2016 - 12:15

De toute façon, c'était hier :p

Mais je sors ce soir donc pas sûr d'être frais demain, pour autant ca empêchera pas qu'on te mettre une pâtée Smile
--------------------------------------
Après test donc: on retrouve bien le feeling des opus précédent. Et cette musique ralalala miam Smile

Le fait qu'on choisisse le perso et le matériel avant est logique finalement, quand on est 5 ca prendrais 15 plombes dans la partie que tout le monde se décide, la la partie se lance et go go.

J'ai testé que les 2 premières map (y a plein, de difficulté croissante!) qui sont plus grande qu'avant, souvent avec plusieurs entrée et plein de chemin, donc on ne chaume pas pendant la partie! Les perso sont sympa. Il y a aussi un système 'élémentaire' = si on prends un perso feu, il est intéressant (mais pas obligé) de mettre des pièges de feu car ca démultiplie les dégats si il y a plusieurs source. Bref de la stratégie!
il n'y a plus les headshot par contre, ca c'est con.

en 3 partie j'ai pu déverrouiller un piégz et pris 2 level, donc ca monte plutôt vite. Encore que c'est le début, les partie se gagnent facilement mais c'est pour ne pas faire peur au débutant je pense. Il est possible de jouer une carte pour laquelle on a pas le level mais ca deviens challenge!

Tout seul c'est pas glop (normal pour un jeu pensé multi...), testé a 3, 4 et 5 et ca pulse a plusieurs.

Bref bien aimé, j'en ferais surement d'autres si on monte un groupe.
David35

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut