[Saison3] [J2] Blood Gorets [1] vs [2] Iron Red Bulls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison3] [J2] Blood Gorets [1] vs [2] Iron Red Bulls

Message  BananeDC le Sam 19 Déc 2015 - 20:55

Hello,

je vais être extrêmement dispo à partir du 25 décembre. Le Banane Stadium est prêt à recevoir le match ! Very Happy

Dernière édition par BananeDC le Mer 30 Déc 2015 - 22:04, édité 1 fois

BananeDC

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison3] [J2] Blood Gorets [1] vs [2] Iron Red Bulls

Message  Manu R&P le Dim 20 Déc 2015 - 19:52

Salut,

Je suis en vacances entre Noel et le 1er de l'an.

Maintenant pour ma dispo ca dépendra de l'endroit ou l'on peut jouer ?
Si c'est chez moi, j'aurai bien plus de disponibilité.

Manu R&P

Message  BananeDC le Mer 30 Déc 2015 - 22:25

Et voilà, encore une défaite pour ma pomme Mad
Bien joué Manu !
Je ferai le CR demain je pense.
Par contre, je ne sais pas qui va rencontrer Manu, mais j'ai tué son dernier centaure Taureau, qui s'est empalé sur un de mes orcs noirs (il me semble). Mort-reroll-mort. Mort quoi. Donc une équipe en string avec une TV...Exceptionnelle ! De plus, c'est lui qui avait marqué les deux TD...
Ce fut un beau match ! Je marque au tour 3 (!), Manu égalise avant la mi-temps. Seconde mi-temps très tendue avec beaucoup de joueurs qui perdent la baballe, des rebonds partout, bref du BB ! second TD de des Iron Red Bulls, et mon attaque finale qui échoue avec une bonne défenses des nains.
Bravo Manu, c'était pas gagné avec 510.000 de primes de match !

BananeDC

Message  Benoch le Mer 30 Déc 2015 - 22:47

Ca tombe bien Bob voulait connaître le tps de cuisson du Centaure. C'est donc "1 match" Very Happy .

En terme de kill, on plafonne cette année.

Par contre, si vous pouviez arrêter de tuer les joueurs des nouvelles équipes ça serait super cool. Merci pour eux. Very Happy

Message  Manu R&P le Mer 30 Déc 2015 - 23:04

Pour le coup ce n'est pas vraiment lui qui me l'a tué, c'est plus une forme de suicide.

Mon centaure taureau tape à 2 dés grâce à un soutient contre un orque noir lors de mon 16em tours du match .
Résultat = double skull (plus de relance) = l'armure crack = mort !
Dommage, le bovin a marqué les 2 TDs de la rencontre et s'en va donc au paradis de la vache orange cosmique avec ses 6 XPs !

J'avoue que je suis un peux dans le crotin pour les prochains matchs.
Je n'ai plus qu'un centaure taureau boiteux dans l'équipe et mon équipe n'arrive pas a progresser malgré 2 victoires !

Ce fut une beau match, bien tendu ou les nains on passé la moitié de leur temps à mordre la poussière et brouter la pelouse, sans trop de casse, à part à la fin !

Manu R&P

Message  fabrice (R&P) le Mer 30 Déc 2015 - 23:29

Benoch a écrit:Par contre, si vous pouviez arrêter de tuer les joueurs des nouvelles équipes ça serait super cool. Merci pour eux. Very Happy
Totalement d'accord. Very Happy
Sinon, avec deux victoires sur deux matchs, tu t'en sors bien Manu.

fabrice (R&P)

Message  Manu R&P le Mer 30 Déc 2015 - 23:53

Pour le moment je m'en sors plutôt bien niveau victoire mais a chaque fois ca c'est fait dans la douleur.

Je compatis pour toi Fabrice.
Je ne compte plus le nombre de fois ou le 9 d'armure de mes nains les ont sauvé d'un jet de blessure !
Avec 8 d'armure je pense que mon équipe serai en lambeau !

Manu R&P

Message  BananeDC le Jeu 31 Déc 2015 - 0:28

Petite correction (je vais corriger dans l'enregistrement des matchs aussi) : Manu a fait deux sorties et non une seule ! Je m'étais trompé de colonne quand j'ai noté (toutes mes confuses).

BananeDC

Message  Benoch le Jeu 31 Déc 2015 - 10:08

Manu a écrit:lors de mon 16em tours du match .

Alors celle-là, elle est à rentrer dans le Guiness du manque de bol.

Pour info, le number one du Guiness du manque de bol est Finkelstein qui l'an dernier a embauché un Minos. Qui fut tué au match suivant, tour 1, par un lancé de rocher Very Happy .

La Banane a écrit:Manu a fait deux sorties et non une seule

Ok, je note. Remets à jour l'enregistrement des matches. Je te remercie de m'avoir prévenu.

Et petite info aux nouveaux coaches, nous sommes quasiment au même nombre de morts que l'an dernier sur toute la saison, sauf qu'on est à peine au milieu de la J2.

Les dés sont machiavéliques cette année.

Message  Jiday le Jeu 31 Déc 2015 - 10:23

Benoch a écrit:Alors celle-là, elle est à rentrer dans le Guiness du manque de bol.

Pour info, le number one du Guiness du manque de bol est Finkelstein qui l'an dernier a embauché un Minos. Qui fut tué au match suivant, tour 1, par un lancé de rocher Very Happy .
Je pense que le coup du rocher va être quand même assez dur à battre mais j'avoue que le coup du Centaure qui décède tour 16 sur une victoire avec 6xp ça vaut aussi son pesant de pas de bol... On n'a effectivement pas été habitués à ce nombre de morts sur la S2, ça fait bizarre et je compatis avec les nouveaux...dur dur de commencer la saison avec des morts
Jiday

Message  BananeDC le Jeu 31 Déc 2015 - 11:47

Voici le CR du match. Si j'ai oublié/me suis trompé sur certains détails, n'hésite pas à me corriger Manu  Wink

Les Blood Gorets accueillaient les Iron Red Bulls. Il faisait beau et les supporters Orcs s'étaient déplacés en plus grand nombre que les nabots nains. Les orcs avaint donc + 1 en fame. Furieux, les nains jetèrent un rocher sur un blitzer orc qui tomba raide KO.
Les Iron Red Bulls bénéficiaent sur ce match de la somme astronomique de 510.000 po, mais cela voulait aussi dire que les orcs allaient être pour eux un challenge ! Manu avait don engagé Noirsabo, un mino balèze avec 6 en force (et 7 quand il blitze..), ainsi qu'un bloqueur NDC et un apo local.

Le jet de pile ou face est en faveur des orcs qui choisissent de recevoir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les gnons pleuvent et les nains prennent cher en KO et autres sonnés :

La défense centrale des nains est enfoncée :

Au tour 2, suite à une transmission bien sentie DA'fflelou le passeur, Pitanchard le blitzer N°7 part comme une flèche :

Alors que le Chipartout, le troll, reste sur place en bavant et en déposant une grosse prune sur le terrain, les nains essaient de se dépatouiller mais sans succès. Pitanchard ne prend pas de risquet et marque au tour 3 :

Les nains passent à l'attaque. Suite à un engagement risqué du ballon par les orcs, ce der nier atterrit dans les mains du centaure taureau. Et les nains poussent dur :

Encore un tour où les nains prennent très cher, mais ils sont sauvés par leurs armures :

Ils arrivent tout de même à percer :

Les Blood Gorets tentent de les arrêter :

Mais le centaure taureau réussit à marquer avec une esquive et trois paquets ! C'est l'égalisation au tour 5. Il me semble bien avoir vu de vilains regards orques envers ce centaure taureau...Mais on y reviendra plus tard.  Twisted Evil

Nouvel engagement et Manu réussit un magnifique triple slull sur un blocage...Et la vachette est à terre...Turn over.  Laughing

Les orcs ont formé une cage et sont prêts à en découdre :

L'attaque est stoppée malgré une sortie réalisée au tour 8 par le passeur orc, qui s'est fendu en grognant d'un "faut tout faire ici, si c'est pas malheureux".

C'est la mi-temps. Les orcs engagent :

Au tour 9 des orcs, Quaoar le bloquer nain avec garde tire la langue à Chipartout, le troll. Les vois des trolls sont impénétrables mais au moins depuis ce moment, on sait qu'il ne faut pas le faire. Agacé, Chipartout lui assène un coup de poing au dessus du casque si fort que ce dernier se brise, ainsi que le crâne du malheureux qui tombe raide mort, les bras en croix comme on peut le voir sur la photo (63 au jet). Heureusement pour lui, l'apothicaire remet le cerveau du nain dans sa boite et ce dernier ne souffrira que d'une commotion (28 au jet) :

Les nains du chaos ont tout compris à cette ligue. C'est alors qu'ils goûtent avec joie et bonheur à l'ivresse de la prise en tenaille, qui comme chacun sait est la seul et unique stratégie possible. Bovidark le centaure taurau marque ! Et chipartout se fait sortir par le champion mino Grashnak Noirsabo. Heureusement, la regen fonctionne et la grande andouille se retrouve sur le banc des réserves.

Au tour 16, Bovidark bloque à deux dés sur Pandantag' l'orc noir. On ne sait pas réellement ce qui s'est passé. On murmure que l'orc aurait sorti un canif et l'aurait planté dan la gorge du centaure. En tout cas Bovidark tombe à terre raide mort. On a bien pensé à l'apo mais l'opération à crâne ouvert de Quaoar l'avait épuisé, il était donc déjà parti en pensant qu'il avait bien gagné sa journée. Quaoar galope donc maintenant au paradis des centaures taureaux. Et les Iron Red Bulls héritent d'une équipe qui n'a pas de big guy, pas de centaure taureau...C'est la fête  pig  

Les jets de fin de match ont donné 70.000 po à Manu et 60.000 pour moi.
Pandantag passe à 17 pex et choppe une comp (châtaigne).
Afflelou le passeur choppe sa seconde comp. Il faudra que je fasse le jet en présence que quelqu'un car j'ai oublié de le faire hier. Il y a cependant de grandes chances qu'il choppe la comp "Chef".
Et je vais sans doute acheter une 4e relance plutôt qu'un passeur.

Pour les conneries : j'ai confondu le pion de centaure taurau de Manu avec un mec à pied à terre (ça m'a fait tout drôle de voir le truc se relever en blitzant sur mon porteur de balle...) et je suis quasiment sûr d'avoir oublié de faire rentrer un onzième gus avant un engagement, ce qui fait que j'ai eu une équipe à 10 au lieu de onze pendant un moment, c'est malin Rolling Eyes

BananeDC

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut