[KS]Middara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[KS]Middara

Message  Garcimore le Ven 19 Juin 2015 - 10:46

Oui bon je sais, encore un!

Je ne présente plus les KS en cours mais celui ci m'a vraiment tapé dans l’œil autant sur le côté graphique que sur le thème (bel univers et jeu très narratif). L'auteur est véritablement passionné et le KS est très intéressant. Je sais que ca va pas forcément vous faire rêver mais on ne sait jamais! Je trouve particulièrement réussi les fig (bon c'est des rendus 3D mais j'aime beaucoup le style) ainsi que les cartes de statistiques.

La campagne s'arrête dans 5 jours et la VF sera entièrement disponible sur on passe la barre des 237 000 euros (on doit être à 201 000 actuellement).

https://www.kickstarter.com/projects/succubuspublishing/middara/description

Donc voilà, si cela vous tente ou que vous pouvez partager l'info, allez-y!

PS: Projet EU friendly et FDP dans la moyenne (15-25 dollars).
PS: Le dollar remonte en ce moment (1.13!)
Garcimore

Revenir en haut Aller en bas

Re: [KS]Middara

Message  Finkelstein le Ven 19 Juin 2015 - 11:45

Ca a l'air cool mais 100$ le pledge ...

Message  Garcimore le Ven 19 Juin 2015 - 14:20

Oui c'est pas rien 100 dollars (avec les FDP on est à 100€) mais on reste dans la moyenne des jeux avec figurines! (regarde CONAN ou les KS de CMON)

Les bonus de KS sont très intéressants (plus de 200 dollars de bonus! et il y a des exclusivités).

Pour ceux qui achètent et revendent, c'est ce genre de projet qui peut générer des sous à long terme! (perso je pledge pour avoir le jeu et les exclus). Cela devient de plus en plus rare!

A titre de comparaison, je suis sur la campagne Mare Nostrum et le pledge est à 65 dollars...c'est clairement pas pareil Smile

Après je donne juste l'info...De toute façon j'ai pledgé donc on y jouera chez Phil ou ailleurs Wink
Garcimore

Message  BananeDC le Ven 19 Juin 2015 - 14:38

Impossible que j'achète ça, comme quoi c'est une histoire de goût, je déteste le parti pris graphique manga/BD. En plus c'est la mode et on en voit à gaver. Le fait que ce soit du full coop aussi, bof bof.
J'y jouerai, mais j'achèterai jamais. Je le trouve cher aussi (22 figs de base : Comparez avec Conan !)

BananeDC

Message  Finkelstein le Ven 19 Juin 2015 - 14:59

Moi non plus je ne suis pas fan du graphisme mais je le préfère largement a un arcadia quest ou un kromaster

Après moi c'est surtout le systeme qui me parait pas mal, on peut ensuite pimper avec d'autres figs (ou des bouts de papiers Twisted Evil ) ou faire abstraction du graphisme

Message  Garcimore le Ven 19 Juin 2015 - 17:31

Je ne m'attendais évidemment pas que le style plaise (perso j'aime beaucoup).

Après le prix reste élevé si on le compare à Conan mais ce n'est pas la même machinerie. Là c'est un concepteur qui a monté sa boîte afin de sortir un jeu créé de toute pièce sans licence ultra-connu et sans toute une "logistique" comme pour Monolith...

KS est vraiment utile pour ce genre de projet plus personnel.
Garcimore

Message  jfmagic16 le Mer 19 Aoû 2015 - 18:18

C'est l'un des KS que j'attend le plus côté surprise! De toute façon comme d'habitude j'ai fait comme Garcimore (ou il a fait comme moi) et j'ai totalement craqué sur celui-là!!!!

D'ailleurs faudrait faire le compte des KS qu'on va avoir en commun :
-Myth
-Conan
-midarra
-Chtulhu Wars
-requiem (celui la va être collector en plus vu le nombre de bakers)
-10' to kill (mais ça compte pas, tout le monde y est)
- ??? (Tu es sur les trucs Cmon aussi?)
jfmagic16

Message  Nrak le Mer 19 Aoû 2015 - 18:30

Tiens d’ailleurs s à propos de 10' to kill, vous avez pas un pm?
Je me rajouterai bien!

Garcimore a écrit:Pour ceux qui achètent et revendent, c'est ce genre de projet qui peut générer des sous à long terme! (perso je pledge pour avoir le jeu et les exclus). Cela devient de plus en plus rare!

Roh comment il essaye de m'avoir Wink

jfmagic16 a écrit: par jfmagic16 le Mer 19 Aoû - 18:18
C'est l'un des KS que j’attends le plus côté surprise! De toute façon comme d'habitude j'ai fait comme Garcimore (ou il a fait comme moi) et j'ai totalement craqué sur celui-là!!!!
D'ailleurs faudrait faire le compte des KS qu'on va avoir en commun

C'est très dangereux d'essayer de concurrencer Garcimore.
J'en fait déjà pas mal et en plus je spécule mais lui ils en fait 5 fois plus et il garde tout!!!!

Je vais regarder le KS, mais à priori pas fan, perso je préfère les graphisme d'arcadia moi!

Edit: me suis fait avoir c'est un KS terminé ;p

Nrak

Message  jfmagic16 le Mer 19 Aoû 2015 - 18:52

Pour 10'to kill pas de Pm. Le jeu est en cours d'impression pour réception fin septembre... Ça sera en retail pour le reste malheureusement...

Pour Middara effectivement moi c'est tout l'inverse j'adore le côté graphique : j'ai peur par contre d'avoir un rendu douteux sur les figs, j'espère me tromper Rolling Eyes Un bon petit KS pour moi...

Côté concurrencer Garcimore, non j'en suis encore loin même si le total 2015 (j'ai que du Myth-Cw post 2015) vient de dépasser les 1500€ silent et pourtant c'est pas fauté d'avoir des Ebs à chaque fois...

En cours Lobotomy pour ceux qui veulent une alternative? à Zombicide...
jfmagic16

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut