Jiday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jiday

Message  Jiday le Jeu 26 Mar 2015 - 16:55

Bonjour à tous!

Origine du pseudo : je suis allé cherché trèèèèèèèèèès loin, j'ai pris mes initiales et j'en ai fait un truc plus long!

Prénom : Jérôme
   Date de naissance : 17/07/1976
   Réside : Gévezé
   Profession : Ingénieur Télécom

J'aime : les dés, ma femme et mes enfants aussi
   J'aime pas : les dés (oui je suis bipolaire à ce niveau là)

A quel genre de jeux jouez vous ? Principalement des jeux de cartes évolutifs/à collectionner (L5R,Doomtown,Netrunner), quoique en ce moment pas beaucoup. J'ai initié un de mes fils à Warhammer 40k donc j'y joue un peu aussi, mais uniquement avec des enfants juste pour gagner...et je perds quand même. Je joue aussi un peu à X-Wing quand mes adversaires sont dispos...et je perds aussi. En dehors de ça j'ai un petit stock de JdS que je sors à l'occasion suivant le public (Thunderstone,Augustus,Carcassonne,Space Hulk etc), je ne suis pas difficile et j'ai un petit groupe de copains sur Brest qui me fait tester pas mal de choses.
   Top 3 des jeux joués : Netrunner,Citadelles,Love Letter (idéal en attendant d'être servi au resto!)
   Top 3 des jeux les moins aimés : Cir kis (mon dieu cette horreur que j'ai à la maison...),Mascarade (que j'aurais aimé aimer mais trop chaotique) et j'ai pas de 3ème pour le moment qui me vienne à l'esprit

Du pourquoi de mon arrivée ici : Alors il parait que vous connaissez un certain Alexandre qui n'a pas été foutu de me donner son pseudo ici, donc si ça se trouve il m'a fait un gros canular  Very Happy . Il a prétendu qu'il y avait une ligue de joueurs de Bloodbowl qui cherchaient des débutants pour essuyer leurs crampons. Comme je suis très doué pour perdre (cf les jeux auxquels je joue) ben je pense être un candidat idéal! Il semblerait que "Steph" soit le gardien de l'accès à la section Bloodbowl dont j'aurais besoin pour m'inscrire et bavarder.

En espérant croiser quelques uns d'entre vous un de ces jours!

Dernière édition par Jiday le Jeu 26 Mar 2015 - 17:09, édité 1 fois
Jiday

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jiday

Message  Garcimore le Jeu 26 Mar 2015 - 17:06

Hum déjà tu commences mal, tu es un ami d'Alex!

Bon je pense qu'un bon exorcisme devrait faire l'affaire.

Ici tu trouveras de vieux briscards du jeu (fig', plateau (surtout), JDR (et oui!), vidéo et bac à sable (Alex)).

Quelques anciens joueurs de Warhammer mais c'était avant l'drame...

La ligue de BB va bientôt commencer (saison 2) donc à voir avec les GO!

Allez on te souhaite la bienvenue même si tu es parrainé par un jawa alcoolique... cheers
Garcimore

Message  Finkelstein le Jeu 26 Mar 2015 - 17:13

Salut,
non je ne suis pas le maitre de la section bloodbowl, je suis le maitre tout court ! Twisted Evil

On se connait, on a fait quelques Shootouts ensemble.

Welcome, compadre

Message  Benoch le Jeu 26 Mar 2015 - 17:28

Salut l'ami,

Et bienvenue parmi nous.

Je vois déjà que nous avons les mêmes affinités pour les jeux de cartes évolutifs ainsi que les dés Very Happy

Ce qui ne nous empêche pas de jouer à Bbowl. Et oui, on joue comme on aime, ici Very Happy

Je t'ouvre la section Bbowl de suite.

Pour ton info, nous allons faire une grosse commande de figurines pour Bbowl dans la semaine (Stef, pourrais-tu lui ouvrir la section "achats groupés"? Merki).
Il est aussi possible de nous emprunter des team ou de faire des matches d'entrainement pour voir si le jeu peut te plaire. Amateur de Warhammer, il ne peut que te plaire.

Dans tous les cas, n'hésite pas a poster sur les jeux auxquels tu veux jouer ou sur n'importe quel sujet. Nous avons pas mal de campagne en cours et d'autres qui vont débuter.

A bientôt autour d'une table de jeu.

Message  Kalhamn le Jeu 26 Mar 2015 - 17:36

Hello amigo !

<-- Alex inside

Regarde bien sur comixininos les figs et les gabarits qu'il te manque comme on en a discuté hier soir.

Bienvenue sur le forum Smile
Kalhamn

Message  Jiday le Jeu 26 Mar 2015 - 18:57

Merci pour l'accueil! Ben oui Steph c'est vrai on s'est déjà croisé je suis bête, j'ai pas fait le lien avec Doomtown!
Alex j ai regardé ce que j aurais besoin sur Comix mais je ne trouve pas le sujet pour l'achat groupé, c'est en section BB ou dans une rubrique spéciale?
J'ai déjà des figs,un terrain et des d6, il me manque une règle de mesure pour les passes et des dés de blocage.Il y a d'autres choses indispensables?
Jiday

Message  BananeDC le Jeu 26 Mar 2015 - 19:12

Hello et bienvenue par ici Very Happy

BananeDC

Message  Benoch le Jeu 26 Mar 2015 - 19:16

Jiday a écrit:Il y a d'autres choses indispensables?

Un cul bordé de nouilles Very Happy

Sinon c'est bon, manque juste un dé 8. Les gabarits de dispersion peuvent être convenu à l'avance entre les 2 coaches avant le match.

En attendant l'accès au sujet "achats groupés", pas de souci pour m'envoyer un MP avec ce que tu souhaites.

Pour le paiement, si vous pouviez regrouper avec Alex ça m'arrangerai sinon je t’envoie mon RIB par MP.

Message  ciscovic le Ven 27 Mar 2015 - 1:24

Bienvenue sur le forum.
Surtout ne t'entraine pas à Blood Bowl avec Alex, il est nul! Razz
ciscovic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut