[S2] Je ne sais pas si je pourrais participer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[S2] Je ne sais pas si je pourrais participer

Message  Finkelstein le Lun 23 Mar 2015 - 9:50

Plus j'y réfléchis et plus je me demande si je serai capable de participer a cette saison 2.
Et si j'y participes, j'aurais énormément de contraintes :
- a partir de juillet (naissance de ma fille) : mes dispos vont drastiquement diminuer car je prends mes fonctions de papa
- a partir d'octobre (date de reprise du boulot de ma copine) : ces dispos vont quasiment disparaitre, nos horaires de travail étant complémentaires, je vais devoir remplacer mes horaires de jeu (le soir en sortant du boulot et le samedi après midi) par la garde de ma fille.

La seule alternative que je vois a ça, c'est que vous veniez jouer a la maison mais comme certains d'entre vous ne sont pas motorisés, ça risque de poser des problèmes ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [S2] Je ne sais pas si je pourrais participer

Message  pahul le Lun 23 Mar 2015 - 10:17

Personnellement je peux me déplacer jusqu'à chez toi. C'est un avis très personnel et qui ne prend en compte que mes contraintes propres mais je pense pas que ce soit infaisable avec une bonne organisation.

L'autre question c'est : est-ce que le paquet est transportable quand tu dois te déplacer pour jouer ailleurs en fait?
pahul

Message  Finkelstein le Lun 23 Mar 2015 - 10:45

pahul a écrit:
L'autre question c'est : est-ce que le paquet est transportable quand tu dois te déplacer pour jouer ailleurs en fait?

C'est aussi la question que je me pose !
Mais tant que je n'aurai pas reçu le paquet, je ne peux pas dire si c'est possible ... mais je pense que ça ne doit pas être infaisable même si c'est moins pratique.

Message  BananeDC le Lun 23 Mar 2015 - 14:14

Arf, juste au moment où je choppe les 11 et 12e joueurs Sad

BananeDC

Message  Kalhamn le Lun 23 Mar 2015 - 15:09

Pour être franc, ça me parait difficile de faire une partie de 4 heures en pleine aprem avec ta fille à côté car elle réclamera forcément de l'attention.

Maintenant c'est loin d'être infaisable, déjà parce qu'elle se couchera de bonne heure, parce que tu vas remplacer tes soirées beuverie du samedi soir par des soirées à la maison (et donc potentiellement BB), parce que t'auras pas envie de devenir asocial, parce que t'auras quand même envie de jouer.
Et ce sera plus facile de caler une session avec un autre joueur qu'avec 4 ou 5 gus (dixit argument de Phil et il a raison).
Et puis il y aura 2 poules et on peut toujours s'arranger pour que ta poule soit celle des motorisés si besoin non ?

Et t'auras toujours la possibilité de déclarer forfait en cours de saison si tu t'aperçois que ça devient impossible. Ca va surtout dépendre de ta fille, si c'est bébé dormeur sans coliques ça se fera les doigts dans le nez.

Y a aussi la possibilité de jouer un match par le web non ?
Kalhamn

Message  ciscovic le Lun 23 Mar 2015 - 15:26

C'est clair que si ya bien un truc que tu devrais conserver (en plus de la campagne Star Wars Smile ), c'est BB. Le format est super flexible. Caler un match toutes les 3 semaines avec une personne, tu trouveras jamais plus flexible que ça.
Et pour les problèmes de transport, ya toujours moyen de s'arranger. Je crois être le seul qui n'aie pas de voiture. Mais doit bien y avoir moyen de rejoindre ton bled (ou de s'approcher) sans voiture? Je peux aussi subtiliser discrètement les clés de voiture de Benoch pendant une journée, il ne s'en rendra même pas compte. Very Happy
ciscovic

Message  Finkelstein le Lun 23 Mar 2015 - 15:29

Kalhamn a écrit:Pour être franc, ça me parait difficile de faire une partie de 4 heures en pleine aprem avec ta fille à côté car elle réclamera forcément de l'attention.

Maintenant c'est loin d'être infaisable, déjà parce qu'elle se couchera de bonne heure, parce que tu vas remplacer tes soirées beuverie du samedi soir par des soirées à la maison (et donc potentiellement BB), parce que t'auras pas envie de devenir asocial, parce que t'auras quand même envie de jouer.
Et ce sera plus facile de caler une session avec un autre joueur qu'avec 4 ou 5 gus (dixit argument de Phil et il a raison).
Et puis il y aura 2 poules et on peut toujours s'arranger pour que ta poule soit celle des motorisés si besoin non ?

Et t'auras toujours la possibilité de déclarer forfait en cours de saison si tu t'aperçois que ça devient impossible. Ca va surtout dépendre de ta fille, si c'est bébé dormeur sans coliques ça se fera les doigts dans le nez.

Y a aussi la possibilité de jouer un match par le web non ?

Tu me rassures, quand j'ai vu que tu t’étais inscrit je me suis dit que j'allais te poser la question de comment tu voyais la chose étant donné que tu etais le mieux placer pour me donner des conseils

Message  Kalhamn le Lun 23 Mar 2015 - 15:36

En ce moment Norah fait 3 heures de sieste mini, donc en préparant tout avant de la coucher ça laisse le temps de faire une partie en speedant un peu je pense.

Je reprécise juste qu'elle va avoir 2 ans Smile
Kalhamn

Message  Benoch le Lun 23 Mar 2015 - 15:45

Heureusement que nous avons des parents dans le lot. Ca rassure ceux qui n'en n'ont pas encore Very Happy .

Alors effectivement, le forfait est possible. Le jeu sur PC un peu moins puisqu'il faut que la config de l'équipe du jeu PC soit la même que le jeu plateau. A voir si BBowl 2, nous offrira cette possibilité. Le faire par webcam me semble tout simplement impossible.

Dans tous les cas, tu as jusqu'à Mai pour y réfléchir. Et nous verrons à ce moment là combien nous sommes.

Pour l'instant, nous sommes officiellement 10 + Owen + Steph. --> Pensez à vous inscrire dans la section prévue à cet effet (4 pour l'instant sur 10)

Peut être que d'autres joueurs apparaîtrons. Peut être que d'autres arrêterons. Nous verrons en tps utiles mais c'est bien d'en parler maintenant.

Message  BananeDC le Lun 23 Mar 2015 - 18:06

ciscovic a écrit:C'est clair que si ya bien un truc que tu devrais conserver (en plus de la campagne Star Wars Smile ), c'est BB. Le format est super flexible. Caler un match toutes les 3 semaines avec une personne, tu trouveras jamais plus flexible que ça.

+1, comme on dit.

BananeDC

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut