Présentation Pahul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Pahul

Message  pahul le Jeu 30 Mai 2013 - 15:11

Bonjour,

Après avoir rencontré monsieur Banane hier, je viens me présenter à vous afin que vous ayez une petite idée de qui je suis avant de se rencontrer éventuellement autour d'une table de jeu. Very Happy

Origine du pseudo : Pahul parce que des potes m'avaient nommé comme ça dans ma jeunesse pour faire un genre de décomposition au milieu de la seule syllabe de mon prénom (c'est con et ça ressemble à rien mais j'aimais bien quand même). Laughing

Prénom : Paul
Date de naissance : 10 juin 1983
Réside : Centre ville de Rennes proche Gare
Profession : Pour l'instant animateur Qualité Sécurité Environnement en intérim dans un pôle d'ingénierie ferroviaire (SNCF)

J'aime : Les spaghettis carbonara avec du Curry, la Suède, le cinéma, les jeux en tout genre, la science fiction, le death metal, le sexe, la vie, les après-midi ou soirées (pas trop longues maintenant que je suis plus vieux) JdR, construire des projets intéressants... Rolling Eyes
J'aime pas : Les mangas, les grands médias télévisuels (la télé en général toute façon), les gens qui se prennent un peu trop au sérieux (ou pas assez mais c'est vachement plus rare), les cons (définition compliquée car très personnelle et différente pour chacun je vous l'accorde) Twisted Evil la politique

A quel genre de jeux jouez vous ? Fondamentalement tout type de jeu m'intéresse même si après j'ai des préférences : Jeux de stratégie, jeux de plateaux (de stratégie c'est encore mieux), jeux de rôles,... J'aime beaucoup les jeux FFG en ce moment. Je suis moins porté sur les wargames de Games Workshop
Top 3 des jeux joués : Descent V1 dont j'aime assez le mode campagne / Deathwatch parce que jouer un space marine en jeu de rôle c'est cool / Fading Suns parce que j'adore l'univers et que j'adore la SF. En plus le système de jeu est fluide et facile prendre en main. C'est un peu mon jeu parfait Twisted Evil
Top 3 des jeux les moins aimés : Autant j'avais pas assez de place pour mettre les jeux que j'aime bien autant j'ai un peu plus de mal à identifier les jeux que j'aime moins. Mais bon je vais me livrer à l'exercice quand même : Bah Anima parce que j'ai un peu de mal avec les mangas et tout ce qui s'y rapporte / Warhammer et Warhammer 40 000 : une partie de temps en temps ok mais j'ai du mal avec la politique games workshop qui t'oblige presque à être exclusif sur ces jeux alors qu'il y en a tant d'autres... / troisième jeu comme ça la je vois pas...

Citations : "Je mets les pieds où je veux Little John.... Et c'est souvent dans la gueule...." (Chuck Norris)
"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins." (Gandalf)
"Comme tous ceux qui vivent des heures sombres mais ce n'est pas à eux d'en décider. Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. " (Gandalf)
"Mon contact à Washington dit qu’on n’a pas affaire à un élève mais qu’on a affaire au professeur. Quand l’armée monte une opération qui doit pas échouer, c’est à lui qu’ils font appel pour entraîner les troupes, d’accord ? C’est le genre de type qui boirait un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type là est un professionnel. S’il atteint la plateforme, on sautera tous, et il restera plus qu’un grand trou au beau milieu de l’Alaska. Alors on va trouver ce type, le descendre et on sera débarrassé de ce fumier. " (Steven Seagal)

Je voulais vous mettre le lien vers la citation orale mais le forum me dit qu'en tant que nouveau membre je ne peux pas mettre de lien pendant 7 jours. SI vous voulez l'écouter vous la trouverez dans les citations cultes du site Nanarland en cliquant sur "en slip sur la banquise".

Voila ça vous donne un aperçu du bonhomme. Si vous avez des questions, j'ai des doigts pour y répondre. Smile

Dernière édition par pahul le Jeu 30 Mai 2013 - 16:19, édité 2 fois
pahul

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Pahul

Message  Finkelstein le Jeu 30 Mai 2013 - 15:50

Du grand Steven seagal !!!

...
Bienvenue
Finkelstein

Message  BananeDC le Jeu 30 Mai 2013 - 17:27

Bienvenue Pahul Very Happy
BananeDC

Message  khelnis le Ven 31 Mai 2013 - 18:54

Salut et bienvenue!
Mes deux répliques cultes de film "d'action"! j'adore!!!!
khelnis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut