Warhammer, le jeu de rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warhammer, le jeu de rôles

Message  Balmor le Sam 21 Fév 2015 - 0:45

Bonsoir,

Voici un message pour recruter des joueurs intéressés pour commencer à arpenter le Vieux Monde et créer une coterie digne de ce nom (j'ai déjà deux joueurs potentiellement intéressés mais désire enrichir ce "groupe" d'au moins une ou deux personnes).

J'ai en effet récemment fait l'acquisition de la dernière version du JDR et ai bien envie de masteriser tout ça dans les mois à venir (ne serait-ce que pour voir si tout ce matos apporte un réel plus ou si tout le monde est d'accord pour s'en débarasser au bout de rois sessions). Il existe toutefois certaines contraintes. En effet, je ne suis pas très mobile : j'ai deux gobelines de 0 et 2 ans qui me retiennent en otage tous les soirs de la semaine... mais suis tout près à accueillir les aventuriers qui désirent trouver refuge chez moi (à Orgères, environ 15 minutes de Rennes) le lundi soir, toutes les deux semaines, pour des sessions de jeu de 20h à minuit (guère plus tard, afin de ne pas entraîner de conséquences néfastes sur le reste de la semaine).

Pour être plus précis, je désire rencontrer les joueurs pour créer les personnages dans le courant du mois de mars, afin de commencer la campagne au début du mois d'avril.

Certains d'entre vous sont-ils partants pour muter, dégénérer ou sombrer dans la folie tout en tentant de sauver la veuve, l'orphelin et leurs propres fesses des dangers qui rôdent au coeur de l'Empire ?

Balmor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer, le jeu de rôles

Message  Nrak le Lun 23 Fév 2015 - 13:26

Bonjour,

Perso je serais intéressé, ca fait très longtemps que je n'ai pas refais de jdr.
Mais j'étais entrée dans le jdp à l'époque via Warhammer battle il y a 15-20 ans, donc je connais l'univers.

Dispo le lundi, j'habite Cesson donc ça me ferait 20mn de route, tout à fait jouable.

Nrak

Message  Balmor le Mer 25 Fév 2015 - 14:28

Salut Nrak,

Je t'ai répondu en MP pour te donner plus de précisions.

Balmor

Message  Balmor le Jeu 12 Mar 2015 - 20:42

Bonsoir à tous,

Je constitue lentement mon équipe et je renouvelle mon invitation : il y a encore une place de disponible...

N'hésitez pas à vous manifester si les mutations et les maladies ne vous effraient pas !

Balmor

Message  Finkelstein le Ven 13 Mar 2015 - 11:45

Ça aurait été avec plaisir mais la distance et une naissance prochaine dans mon foyer m’empêchent de m'engager sur du long terme ...

Message  Fenlecureuil le Dim 3 Mai 2015 - 14:09

Salut,

Je suis un vieux joueur de Warhammer Jdr, j'ai aussi la dernière version.

Je suis intéressé pour y jouer s'il reste une place.

Je connais par contre le scénario de base...

Freddy.

Fenlecureuil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut