Bientôt de retour en terre sainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bientôt de retour en terre sainte

Message  Ryodjin le Sam 9 Mar 2013 - 12:20

Bonjour,

Je me présente, Jérémy alias Ryodjin, 24 ans, futur kiné dans 3 mois sortant bientôt de 3 ans en terre impie de Montpellier ^^. (Je plaisante Montpellier est une ville très sympa mais les gens ne mangent pas de beurre salé là-bas)

Je reviens m'installer à Rennes à partir d'Octobre prochain et vu que j'aurai les moyens et un peu de temps j'aimerai me mettre un peu plus à un loisir que j'aime particulièrement... Les jeux de plateau, jeux de Rôle et un peu de carte.
S'il y a des gens qui connaissent des asso sympa je suis aussi féru d'airsoft.

Bref, parton sur la classique petite liste de présentation:

Profession: Kiné
Loisirs: Airsoft, Jeux de plateau, pêche massage (oui, c'est un loisir pour moi, je dirai même que ça me détend un truc de dingue).
Sports: Ninjutsu à Montpellier mais à Rennes il n'y a pas de Dojo donc en recherche d'un art le plus proche possible.
Musique: Ca dépend des jours, du rock'n'roll au métal en passant par le classique...

Jeux pratiqués:
Dans le passé: Magic, Warhammer et Warhammer 40000 (mais j'ai jamais fini de peindre mes armées)
Maintenant: J'attend encore les livraisons
Dans pas longtemps: Star Wars miniature de chez EDGE, Zombicide, et tous les jeux que je trouverai cool et que l'on voudra me faire découvrir.

Bref s'il y a des gens, des assos et autre qui on envie de faire des parties de tout et n'importe-quoi à partir d'Octobre je suis motivé.

En attendant je vais tacher de faire connaissance avec tout le monde tout ça tout ça.

Ryodjin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt de retour en terre sainte

Message  BananeDC le Dim 10 Mar 2013 - 0:21

Hello à toi et bienvenue sur le forum.

Si ça te tente on peut organiser une rencontre (en gros; prendre un café ou un jus de fruit Smile ), bavarder pour voir si ça colle, et si oui, on enchaine avec du jeu avec le groupe (environ 8 pour l'instant, avec plus ou moins de dispos selon les personnes et les périodes).
Pour plus de précisions voir ma présentation !

Voilou ! Very Happy

Phil
BananeDC

Message  Ryodjin le Dim 10 Mar 2013 - 22:59

Ce sera avec plaisir dès que je serai revenu en Bretagne, en tout cas merci de la proposition c'est super sympa.

Si jamais je passe avant Juillet je vous fais signe mais avec les exams et le mémoire ça semble compromis avant Juillet.

Ryodjin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut