The end of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The end of the world

Message  pahul le Jeu 4 Sep 2014 - 11:20

Nouveau JdR à paraître chez FFG qui devrait plaire à plus d'un :

Cliquez ici : The End of the World Very Happy
avatar
pahul

Messages : 1611
Date d'inscription : 30/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The end of the world

Message  ciscovic le Jeu 4 Sep 2014 - 12:02

J'aime beaucoup le côté "joue ton propre rôle". Dans de l'apo/post-apo c'est assez marrant de se demander ce que l'on ferait soi-même et pas un personnage héroïque.
On pourrait pousser le bouchon jusqu'à céer une campagne qui commence à Rennes pdt une session jeu chez BananeDC. Very Happy
avatar
ciscovic

Messages : 1668
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The end of the world

Message  Finkelstein le Jeu 4 Sep 2014 - 12:19

ciscovic a écrit:J'aime beaucoup le côté "joue ton propre rôle". Dans de l'apo/post-apo c'est assez marrant de se demander ce que l'on ferait soi-même et pas un personnage héroïque.

Moi pas trop parce que je suis convaincu qu'en cas d'apocalypse, je ne survivrai pas longtemps : je ne suis pas sportif, je ne suis pas opportuniste et je sais a peine me défendre, c'est d'ailleurs pour ça que je n'aime que le JDR fantastique, parce que je trouve chiant de jouer un perso comme moi qui ne sait/peut rien faire !


PS : a si, je sais faire quelque chose : je suis un bon développeur COBOL, wouhou me voila bien armé pour l'apocalypse : je vais défoncer les zombies a coup de GO TO (blague d'informaticien inside)
avatar
Finkelstein

Messages : 2211
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 37
Localisation : Monterfil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The end of the world

Message  Garcimore le Jeu 4 Sep 2014 - 13:40

Bah tu pourras toujours leur pêter la tête à coup de clavier!

Et puis tu sais la nature humaine est bien faite parfois. Dans des moments de tension extrême, l'homme est capable de dévoiler des compétences et un des aptitudes à la survie qui étaient profondément cachées en lui! Smile

Et comme il est dit dans "Bienvenu à Zombiland": Il faut travailler la cardio!
avatar
Garcimore

Messages : 1671
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The end of the world

Message  BananeDC le Jeu 4 Sep 2014 - 20:35

Finkelstein a écrit:
ciscovic a écrit:J'aime beaucoup le côté "joue ton propre rôle". Dans de l'apo/post-apo c'est assez marrant de se demander ce que l'on ferait soi-même et pas un personnage héroïque.

Moi pas trop parce que je suis convaincu qu'en cas d'apocalypse, je ne survivrai pas longtemps : je ne suis pas sportif, je ne suis pas opportuniste et je sais a peine me défendre, c'est d'ailleurs pour ça que je n'aime que le JDR fantastique, parce que je trouve chiant de jouer un perso comme moi qui ne sait/peut rien faire !


PS : a si, je sais faire quelque chose : je suis un bon développeur COBOL, wouhou me voila bien armé pour l'apocalypse : je vais défoncer les zombies a coup de GO TO (blague d'informaticien inside)

Meuh nan voyons, sinon tu serais un zéro à Shadowrun, à Deatwatch, et finalement à tous les JDR, pas seulement les JDR fantastiques.
D'ailleurs, dans la plupart des séries/films de survivants, on a la plupart du temps le commun des mortels qui développe des aptitudes insoupçonnées, Garcimore a tout à fait raison Wink
Jusqu'ici, je n'ai jamais été, et n'ai jamauis cotoyé de gens en mode survie, mais je suppose que ça doit décupler tes forces et ton inventivité.
Alors moi ce jeu il me branche bien et je trouve très amusante l'idée de Ciscovic.
Par contre, euh, comment dirais-je...QUAND pourra-t-on y jouer ? What a Face
avatar
BananeDC

Messages : 3260
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 46
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The end of the world

Message  Garcimore le Jeu 4 Sep 2014 - 21:15

Ben quand ce sera l'apocalypse! on aura plus besoin d'aller bosser et on aura plein de temps libre Smile....en même temps ce sera p'tet un GN!
avatar
Garcimore

Messages : 1671
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The end of the world

Message  Nrak le Jeu 4 Sep 2014 - 21:19

Moi moi moi moi !

Nrak

Messages : 343
Date d'inscription : 01/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The end of the world

Message  pahul le Jeu 4 Sep 2014 - 21:20

BananeDC a écrit:Par contre, euh, comment dirais-je...QUAND pourra-t-on y jouer ? What a Face

Avant la fin du monde faut espérer. Rolling Eyes
avatar
pahul

Messages : 1611
Date d'inscription : 30/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The end of the world

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum