Boulet-Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boulet-Time

Message  Boulet-time le Sam 17 Nov 2012 - 14:25

Origine du pseudo : j'ai dû l'imaginer peu de temps après la sortie de Matrix, j'imagine... c'est le pseudo que j'emploie dans ma team counter-strike depuis des lustres !

Prénom : Stéphane
Date de naissance : 15/03/76
Réside : au Grand Fougeray, à mi-distance entre Rennes et Nantes (et j'ai dans les combles de ma maison une salle de jeu d'environ 50 m²... pratique, non ?! )
Profession : Architecte sur Rennes

J'aime : râler, BananeDC vous le dira ( Wink ), jouer, lire
J'aime pas : les jeux avec des seaux de dés

A quel genre de jeux jouez vous ? Un peu tous les styles de jeux me conviennent... J'ai un gros vécu de rôliste (+ de 25 ans de jeu de rôle), j'ai été "Rider of Rohan" pour le jeu de carte LOTR de Decipher (organisation de tournois, démos sur les salons, etc.) et cela fait pas loin de 10 ans que je fais partie d'une team sur Counter-Strike (où la moyenne d'âge est de 35/40 ans... et où on joue pour s'amuser et non pour gagner des wars). En gros, du moment qu'on s'amuse j'ai tendance à répondre présent !
Top 3 des jeux joués : les Colons de Catane, pour la nostalgie, Civilization, pour le style de jeu qui me plait le plus, Twilight Imperium 3, parce que je n'ai jamais réussi à y jouer et qu'il me fait toujours autant rêver.
Top 3 des jeux les moins aimés : euh... les jeux qui ne permettent aucun retournement de situation à la dernière minute.

Citations : "Plus ou moins, ce n'est pas la même chose, il faut choisir. Et pourtant cela signifie aussi «à peu près». C'est un signe."
Boulet-time

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boulet-Time

Message  Finkelstein le Jeu 29 Nov 2012 - 13:31

Bienvenue a toi.
Tu t'appelles Stéphane ce qui fait de toi quelqu'un de bien !

Au plaisir de te rencontrer ...
Finkelstein

Message  Boulet-time le Jeu 29 Nov 2012 - 20:03

Héhé C'est pas faux !
Je pense d'ailleurs qu'à la seule journée jeu que j'ai été jouer récemment chez BananeDC Nicolas avait tendance à utiliser ton diminutif ("Stephy" ?) pour me parler !
Mais je peux me tromper ! Les Stéphane sont légion !
Forcément ça m'a marqué puisque dans la famille ils m'appellent "Tefy"...

Bon, sinon, j'ai été à la Nuit du Jeu le WE dernier.
Un peu déçu par les jeux proposés pour cette édition 2012, au point qu'on m'a demandé de sortir Mundus Novus que j'avais dans mon sac... qui a plu à toute la tablée, d'ailleurs.
J'ai pu tout de même tester Seasons, qui est certes bourré de bonnes idées mais qui nécessite énormément de manipulations ce qui alourdi un peu trop le jeu à mon goût.
On avait été bien plus enthousiastes quand on avait découvert King of Tokyo l'année dernière !
Boulet-time

Message  Kalhamn le Lun 3 Déc 2012 - 11:14

Le truc avec Seasons c'est que comme tous les jeux de cartes, quand tu les connais ça va plus vite. Et quand tu connais les combos tu commences à avoir une chance de gagner.
Seasons est dispo sur Boardgame arena, si tu veux t'entrainer.
Kalhamn

Message  BananeDC le Ven 7 Déc 2012 - 9:44

Tiens, mister Boulet-Time !

Bon, on joue pas vraiment aux mêmes jeux, mais Steph je le connais depuis....12 ans ? Plus ? On faisait des LANs ensemble ! Hello hello et bienvenue par ici !
BananeDC

Message  Boulet-time le Mer 9 Jan 2013 - 14:04

Oh ça date d'il y a plus de 12 ans je pense, mais on n'en est pas loin !

En tous cas bonne année ludique à vous tous !

Pour ma part tout a bien commencé puisque j'ai pu faire 2 parties de Twilight Imperium 3 en moins d'une semaine ! Yess !
Boulet-time

Message  pahul le Jeu 30 Mai 2013 - 16:17

Twilight Imperium c'est un jeu avec des mecs qui se transforment en cristal quand il sont exposés aux rayons du soleil et qui se proclament vampires affraid et qui voudraient fonder un empire sur les fantasmes des midinettes qu'ils essaient de se faire?

...

Pardon... Je sors.... Arrow
pahul

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut