[Skavens] vs [Orcs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Skavens] vs [Orcs]

Message  Benoch le Ven 11 Juil 2014 - 15:03

"Bonjour à tous et bienvenue pour ce 3ème test match de pré-saison.

La rencontre d'aujourd'hui va opposer les Pata'Rats de Cisco aux Willy's Fans de Benoch. L'agilité et la rapidité des Rats face aux crocs et au manque de finesse des Orcs.

Ces derniers reçoivent l'engagement sous ce beau temps. Mais les ennuis commencent dès le premier tour. En effet, Big Bisou (Rat Ogre) à embrassé dès les premières secondes Gérard (3/4). Un coup de queue et hop ligaments arrachés. Pendant ce temps, les orcs lancent l'offensive et crée une magnifique cage pour protéger Sebron (Blitzer), le porteur de balle. L'avancée des Orcs reste très pénible mais mets bien en avant la fragilité des Rats. En 6 tours, les skavens subiront 2 commotions (Dont Big Bisou), 1 Oeil crevé (3/4) et 3 KO (2 Blitzers et 1 coureur). Pas beaucoup mieux chez les Orcs, puisque les Pata'Rats sont connus pour apprécier le surfing (3 sorties du terrain avec 1 Oeil crevé, 1 KO et 1 Orc qui est tombé dans sa propre tribune).

Nous nous retrouvons donc T7 avec 5 pauvres skavens (Dt 3 coureurs) sur le terrain et 8 Orcs. La défense ne fit pas le poids et magnifique course de Sebron pour le 1er TD de ce match. TOUCHDOWN!!!!!!(T8). Un essai de push-push des skavens restera vain.

La 2ème mi-temps, commence par une émeute venue d'on ne sait où (-1T). 2 KO étant revenus chez les skavens, l'entame de cette mi-temps est très rapide et les skavens s'en vont conclure (T11) leur action. Mais.....que.....il se passe une chose étrange. Ben Johnson (Coureur) reste à discuter sur le bord de la ligne d'enbut. Et cela, malgré les attaques répétées des orcs, prends un certain temps. Une histoire de pain de mie il semblerait. Mais finit les discussion, Ben Johnson passe nonchalamment la ligne et TOUCHDOWN!!!!! (T13).

Reprise des hostilités. La balle est expédiée avec bcp de perfidie par Ratatouille au fond du terrain adverse. Les orcs ont du mal à se regrouper. Grosse pression des skavens sur Albert E (Lanceur). Mais celui-ci déjoue l'action adverse et tente une magnifique Short pass en direction de Kruz(Blitzer), qui s'empresse de fondre vers la ligne d'enbut. Les skavens sont débordés. Que cela ne tiennent, ils tentent alors une agression, non concluante. Usan Bolt (Coureur), gagnant dans l'âme, rentre alors dans une colère noire et attrape Sebron par la gorge avant de le tuer. Les orcs ne se démontent pas et Krug plonge derrière la ligne adverse. TOUCHDOWN!!!!!!!!!(T15).

[Skavens] 1 - Orcs [2]

Et voilà les amis. A très bientôt sur Cabalvision pour plus de sport."
avatar
Benoch

Messages : 1490
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 36
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Skavens] vs [Orcs]

Message  ciscovic le Ven 11 Juil 2014 - 17:23

On devrait interdire aux orcs de faire des passes, c'est honteux.  Razz 
avatar
ciscovic

Messages : 1569
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Skavens] vs [Orcs]

Message  Benoch le Dim 13 Juil 2014 - 13:43

Effectivement mais a t-on déjà vu des Skavens faire 3 sorties dont 1 mort.

3 matches = 3 morts.

Je sens que je vais prendre 12 joueurs en début en saison moi ;-)
avatar
Benoch

Messages : 1490
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 36
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Skavens] vs [Orcs]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum