[Chaos] vs [Hommes-Lézards]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chaos] vs [Hommes-Lézards]

Message  Benoch le Jeu 3 Juil 2014 - 17:41

"Bonjour à tous et bienvenue sur Cabalvision.

La pré-saison bat son plein et nous somme à nouveau réunis pour ce nouveau match opposant les "Tics du Chaos" (Chaos) de Finkelstein aux "Durs à cuir" (Hommes-Lézards) de Benoch.

Le match débuta sur les chapeaux de roues, sous ce temps clément, par une attaque en bonne et due forme des Hommes-Lézards. Les Saurus eurent plaisir à mettre les premières baffes du match pendant qu'une nuée de skins quadrilla le terrain. Il semble que Lord Vasal (GC) n'apprécia pas la présence toute proche des sauriens et tua Kroc (Saurus) d'un uppercut venu d'on ne sait où (T3). L'attaque des HL se termina tour 4 par une magnifique course de Poulbo (Skin). TOUCHDOWN!!!!!!!!!!!!!(T4).

Coup d'envoi sous l'égide de la violence puisque la reprise du match commença par l'agression pure et simple de Peanut (Skin) et sous les yeux de l'arbitre en plus. Plus de peur que de mal, seul le fautif fut directement sorti. De ce fait de jeu, les HL commencèrent à devenir très très belliqueux. Une bataille, que dis-je une guerre, démarra au milieu du terrain. Ainsi le capitaine Rogixork (Kroxi) montra toute sa puissance en ce début de saison et sorti successivement 2 GC pour blessures graves et tua un des Homme Bête. Et dans ce capharnaüm, seul Jajar (Skin) s'aperçu qu'un des Homme Bête était parti avec le ballon en direction de la ligne d’en but. Sa course pour le rattraper se conclu par une rupture des ligaments. Ce qui laissa le chemin vide pour Ozz (HB) TOUCHDOWN!!!!!!!!!!!!!!!!(T7).

Au debut de la 2ème mi-temps, l'engagement physique du Chaos était visible et celui-ci perça rapidement la défense des HM sur leur droite. Ozz, encore lui, et devant la supériorité numérique de ses adversaires, tenta de mettre le paquet et se tordit la cheville sur le dernier mouvement (T12). Izidor (Skin) en profita pour lui subtiliser le ballon sous le nez. Une contre attaque des HL se créa autour d'Izidor. Un débordement par la gauche eut raison de la défense du Chaos. TOUCHDOWN!!!!!!!!!!!!!!(T16)

[Chaos] 1 - [HL] 2

Et nous voici à la fin de ce 2ème test match. En espérant voir d'autres matches palpitant."
avatar
Benoch

Messages : 1498
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 36
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum