Vos personnages

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos personnages

Message  BananeDC le Ven 6 Juin 2014 - 8:48

Finkelstein a écrit:Et puis pas besoin d'être intelligente, je suis biotique. Ça suffit a mettre des étoiles dans les yeux de la plupart des neuneus et a casser la gueule de ceux qui seraient "trop intelligents"

On en reparlera quand au moment où je te pointerai du doigt une cible, au lieu de regarder la cible, tu regarderas mon doigt.  Laughing 
avatar
BananeDC

Messages : 3214
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 46
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages

Message  BananeDC le Ven 6 Juin 2014 - 10:26

J'aurais besoin de savoir si on aura un infiltrateur dans le groupe, pour savoir si je lâche l'affaire en corps à corps/assassinat.
avatar
BananeDC

Messages : 3214
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 46
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages

Message  Finkelstein le Ven 6 Juin 2014 - 10:49

BananeDC a écrit:J'aurais besoin de savoir si on aura un infiltrateur dans le groupe, pour savoir si je lâche l'affaire en corps à corps/assassinat.

Aux vues de la répartition des rôles dans le post de discussions générales sur la création de perso, il n'y aura pas d'infiltrateur.
Mais d'un pt de vue répartition des points, c'est chaud de faire un sniper/assassin au corps a corps puisque les disciplines n'utilisent pas les même talents ni les même compétences, je pense que tu devrais choisir soit l'un soit l'autre : ça te faciliterait la vie.

L'un et l'autre ont leur utilité mais ils ont aussi un coté dispensable/inconvénients
- L'assassin : on est une équipe officielle avec une éthique et tout ça (enfin c'est comme ça que j'essaierai de diriger l’équipe  Wink ), on ne verse pas dans l'assassinat, ce sont ceux qu'on chasse qui font ça !
- Le sniper : il sera souvent (ça dépend des circonstances) séparé de l'équipe parce qu'il sera le seul efficace a sa distance.
avatar
Finkelstein

Messages : 2181
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 37
Localisation : Monterfil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages

Message  BananeDC le Ven 6 Juin 2014 - 11:25

Par assassinat, je voulais dire "neutraliser silencieusement", pas projeter le meurtre d'un type  Wink 
Mais tu as tout à fait raison : faire les deux, au niveau des points, c'est trop chaud. Après, il ne reste plus rien pour les capacités qui utilisent le cerveau...
avatar
BananeDC

Messages : 3214
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 46
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages

Message  BananeDC le Ven 6 Juin 2014 - 12:25

Mise à jour personnage : bon ben maintenant elle a des muscles et peut encaisser. Elle roxe du rancor, pas du poney.  Twisted Evil 



avatar
BananeDC

Messages : 3214
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 46
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages

Message  Finkelstein le Ven 6 Juin 2014 - 14:41

BananeDC a écrit:Elle roxe du rancor, pas du poney.  Twisted Evil 

Ah ouais ? Carrément ?
avatar
Finkelstein

Messages : 2181
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 37
Localisation : Monterfil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages

Message  BananeDC le Ven 6 Juin 2014 - 16:25

Liu -Ann Li

Classe : Sniper

Age : 33 (née en 2172)

Née sur la terre, d'origine coréenne.
A la base une enfance sans problèmes, mordue de jeux vidéo, elle devient à 13 ans une des meilleures joueuses pro en matière de FPS.

A 17 ans, en 2189, elle est remarquée par les autorités de par le buzz engendré sur internet. Elle intègre une prestigieuse académie militaire où elle développe considérablement ses capacités : elle est douée d'une adresse au tir exceptionnelle, mais pas uniquement. Capable d'effectuer ses missions même si l'enfer se déchaine autour d'elle, elle termine première de sa promotion, largement en tête; en 2192. Quelques  petites tâches viennent cependant salir son dossier. L'obsession de finir sa mission au point d'en être aveuglée et de ne plus rien entendre aux ordres, une rancune tenace envers ceux qui essaient de la duper, une sale manie à tout chiner sur E-Bay grâce à une tchatche exacerbée qui lui vaut quelques ennuis pour escroquerie.

Liu-Ann a besoin de changement par rapport au cadre trop strict d'une institution militaire.
Elle sort de l'académie et intègre directement une unité d'élite. Ses premiers pas sur le terrain sont eux aussi couronnés de succès : elle neutralise ainsi avec un commando bien entraîné une partie du groupe "Bahak'Je Relag" qui s'appretait à mener un raid meurtrier. C'est avec cette mission qu'elle teste un des fusils de précision de la gamme "Veuve", dont elle tombe amoureuse immédiatement.
Après maints conflits et actions de guerre au sein des forces spéciales humaines, elle ambitionne d'intégrer une unité GEIST. Remarquée par un Spectre Asari nommée Valkyria Starr, elle fait ses premières armes en 2203 sous ses ordres pour l'unité GEIST n° 8, où elle se lie d'amitié avec un vieux Krogan nommé Urdnot Brax. Le fonctionnement de ce type d'unité est pour Liu-Ann ce qui est de mieux : elle a trouvé sa place. Unité, action, aventure, amitié.
En 2205, elle a plus d'une cicatrice et reste une des meilleures snipeuses humaines.

C'est alors que...
avatar
BananeDC

Messages : 3214
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 46
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages

Message  Shepard le Ven 6 Juin 2014 - 22:14

Ah oui, encore plus maxée qu'avant ! Ca c'est de la grosse roxor bien spécialisée !
Petite bio qui va bien.

Y'a plus qu'a !

A demain donc.

Shepard

Messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages

Message  BananeDC le Sam 7 Juin 2014 - 0:43

Shepard a écrit:Ah oui, encore plus maxée qu'avant ! Ca c'est de la grosse roxor bien spécialisée !

Ah bah tu voulais de l'élite, t'en as  Twisted Evil 
avatar
BananeDC

Messages : 3214
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 46
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages

Message  BananeDC le Sam 7 Juin 2014 - 9:28

Je copie-colle ici mon résumé, si certains n'ont pas le temps et/ou des trucs à piocher dedans. Ca tien pile poil sur une face de A4 en times new roman 8 (12 pour les titres soulignés)

INFANTERIE

Vigilance
etat d'alerte, l'arme a l'epaule, pret a tirer. Si embuscade, permet d'agir immediatement apres la premiere action ennemie, sans devoir faire de jet d'embuscade ou de jet d'initiative. + 5 a init que vous devrez tirer pour les rounds suivants.pas aplicable si menace vient de l'avant, sinon jet d'embuscade  bonus + 3.  peut se deplacer en utilisant ce talent mais pas plus vite que la marche.
●● Tir réflexe
perso peut  retarder son action durant un round pour tir reflexe en reaction action d'un ennemi situe dans une zone limitee (zone entourant un allie en deplacement, zone ou se trouve un ennemi a couvert, etc).  implique que votre personnage peut tirer juste avant action ennemie. S'il ne tire pas durant le tour, son action peut etre realisee a n'importe quel moment a partir du debut du tour suivant.
●●● Course tactique
Courir = ennemis - 2 pour me cibler. Tir possible en courant avec un malus diminue de 2.
●●●● Tir percussif
Tir gros projectile. cibles organiques touchees = jet de Vitalite – Succes. Si  echec,  cible  sonnee 1 round. Si  echec sur un jet de chance, cible perd conscience 2 rounds.  n'a pas d'effet sur les cibles synthetiques. modificateur d'armure du projectile passe a x2. arme doit refroidir 1 round avant  nouveau tir . possible d'effectuer des tirs normaux durant cette periode.
●●●●● Seconde peau
Diminue de 1 le malus dexterite armure. Peut se cumuler avec l'aisance du Talent Veteran. Diminue egalement le malus  discretion de 1.

TIR DE PRÉCISION


Entraînement au tir
Supprime  malus de 3 lie a l'utilisation d'un fusil de precision par une personne non entrainee.
●● Précision accrue
Double la portee de l'arme utilisee par votre personnage.
●●● Tir en rafale
Si pas de changement de cible, le malus initial de tir ne s'applique plus apres le premier tir. une fois la cible verrouillee et le premier tir effectue,  peut enchainer les tirs tant qu'il ne change pas de cible.
●●●● Rechargement rapide
temps de rechargement fusil de precision diminue d'un round. Peut se cumuler avec rechargement rapide ≪ Veteran ≫ (lne peut cependant descendre en dessous de 1 round).
●●●●● Visée rapide
Le malus initial de tir sur une nouvelle cible n'est plus que de 2, au lieu de 4.

TUEUR DE L'OMBRE

Furtivité
camouflage tactique. Lorsque  camouflage actif, tous les malus a la perception pour detecter votre personnage (sauf si votre personnage realise une attaque) sont augmentes de 2.
●● Fantôme
bonus de 2 sur vos jets de discretion lorsque votre camouflage est actif.
●●● Tueur fantôme
permet au camouflage de ne pas se desactiver si tir avec  arme technologique. Cout : le cout du camouflage passe a 1 unite par round. Jet : Astuce + Technologie. Echec : systeme de camouflage grille. inutilisable jusqu'a réparation. Succes : tant que vous laissez la surcharge active, vous pouvez tirer avec une arme technologique sans que votre camouflage ne se desactive.

VÉTÉRAN

Rechargement rapide
temps de rechargement de toutes les armes est diminue de 1. Le temps de rechargement ne peut cependant pas etre inferieur a 1 round.
●● Aisance
Diminue de 1 le malus de dexterite.
●●● Perce-armure
Sur un jet d'attaque, chaque 10 obtenu permet de faire baisser le coefficient d'armure de la cible d'un point.
●●●● Toujours prêt
peut changer d'arme dans un même tour et utiliser la nouvelle arme avec un malus de 2.  Si pas d'arme en main,  peut tout de meme utiliser ce talent (arme a une main) et doit se trouver a portee immediate
●●●●● Double tir
Peut realiser 2 tirs efficaces durant meme round. coute 1 point de volonte et le second tir - 2. 2 tirs = meme cible ou 2 cibles proches

AVANTAGES


- Concentration : Tout malus sur un groupement de des provenant d'une distraction = - 3.
- Doué pour... : Peut relancer les 9 en baratin
- Sens de l'orientation : peut entrer dans une zone qui ne connait pas et se souvenir parfaitement du chemin qu'il a parcouru.  + connaissance 4 points cardinaux
- Oeil de lynx : Bonus de 1 a tous vos jets de perception lies a la vue.
- Réflexes rapides : + 3 init
- Évasion : Votre score de defense est augmente de 1 (corps à corps)

SPECIALTES (+ 1Dé)

- Marchandage
avatar
BananeDC

Messages : 3214
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 46
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum