[Univers] Papa, c'est quoi un Jedi trandosien?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Univers] Papa, c'est quoi un Jedi trandosien?

Message  pahul le Lun 17 Mar 2014 - 9:31

Ah lala y a du relâchement dans l'air...

Y a pu d'jeunesse ma p'tite dame.  Razz 
avatar
pahul

Messages : 1611
Date d'inscription : 30/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Univers] Papa, c'est quoi un Jedi trandosien?

Message  ciscovic le Lun 17 Mar 2014 - 16:24

Hé ho, t'as pas bientôt fini de me casser les couilles toi!  Razz 

Tiens pour ta peine :

Les gungans.

Type : Humanoïde-Amphibien/Aquatique
Planète d'origine : Naboo
Taille : 1 mètre 89 en moyenne
Langage : gunganese, basique
Couleur de peau : brune

Natifs de la planète Naboo, les Gungans vivent dans des cités sous-marines, évitant autant qu'ils le peuvent la race peuplant la surface : les Humains de Naboo. Il est d'ailleurs extrêmement rare de voir un Gungan en dehors de sa planète et qui plus est, en dehors de sa cité sous-marine. Les Gungans étant sédentaires et plutôt discrets, ils n'ont aucune envie et aucun intérêt de s'échapper de Naboo.

 La physiologie d'un Gungan est de type humanoïde, quoique plus grand et plus fin qu'un Humain. Les Gungans possèdent de longues oreilles tombantes, des narines souples et des membranes rétractiles protégeant les yeux lors de leur déplacement aquatique. Leurs articulations sont libres et les ligaments très souples, permettant aux amphibiens de nager avec aisance sous l'eau. Le régime alimentaire d'un Gungan est simple : Il se nourrit essentiellement de produits aquatiques, comme des poissons, des crustacés ou encore des algues.

La culture Gungan est une relation poussée entre la nature et l'individu. Ils essaient de ne pas utiliser la technologie, se servant de ce que la Nature propose. Cette biotechnologie est tout de même suffisamment avancée pour être au niveau technologique des Naboo. Les champs magnétiques protégeant les cités sous-marines en sont le parfait exemple, de même que leurs célèbres sous-marins Bongo qui leur servent à parcourir les océans plus rapidement.

L'armée Gungan utilise également ce qu'engendre la Nature pour pouvoir se battre. Cette armée est avant tout défensive, notamment pour tenir éloigné les monstres marins évoluant dans les profondeurs de la planète.

La société Gungan est présidée par un conseil de chaque chef des tribus Gungans. Ce conseil est lui-même gouverné par un chef, appelé Boss. Celui-ci prend les décisions majeures et est également le chef de l'armée. Il peut également exiler ou faire revenir un membre ayant commis une faute grave au sein de la société Gungan à l'image de Jar Jar Binks qui fit du tort à Boss Nass.

 Les Gungans ont également un certain sens de l'honneur : en effet, ils portent une gratitude éternelle à celui qui, volontairement ou non, sauve la vie d'un Gungan. Cette marque de respect peut se retrouver chez d'autres espèces, comme les Wookies par exemple.

 Les Gungans, étant sédentaires, n'ont que peu de relations avec les autres espèces. Ils ont domestiqué de nombreux animaux peu évolués comme les Kaadu, les Falumpaset ou encore les Fambaa. Pourtant quand les événements le permettent, ils peuvent s'attacher à une autre race comme lors de la réconciliation sur Naboo des Humains et des Gungans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
ciscovic

Messages : 1609
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Univers] Papa, c'est quoi un Jedi trandosien?

Message  pahul le Lun 17 Mar 2014 - 16:49

Fake! C'est même pas une race qui existe. Je le sais j'ai vu la trilogie qui parodie Star Wars. pirat 

Ah c'était pas une parodie? affraid 

Ah pardon...  pale 
avatar
pahul

Messages : 1611
Date d'inscription : 30/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Univers] Papa, c'est quoi un Jedi trandosien?

Message  ciscovic le Dim 30 Mar 2014 - 21:05

Allez une planète aujourd'hui :
Kashyyyk.

Type : Planète
Localisation : Bordure médiane
Système : Kashyyyk
Lune(s) : 3
Diamètre : 12 765 km
Langue : Shryriiwook
Durée d'une journée : 26 heures
Durée d'une année : 381 jours
Atmosphère : Respirable
Climat : Tempéré
Capitale : Rwookrrorro
Terrains : Jungle dense, lagons, mers
Spatioports : Rwookrrorro
Richesses : Principalement végétales et animales
Hydrométrie : Normale
Population : 45 millions (100% Wookiees)
Gouvernement(s) : Clans

Monde couvert de forêts et de jungles, Kashyyyk est le monde natal des Wookies. Entourées de trois lunes argentées, la planète possède quatre continents entourés d'eau. Ce monde encore sauvage se situe dans la Bordure Médiane et est la planète principale du système de Kashyyyk. Ce système abrite non seulement les Wookies, mais également une race reptilienne, les Trandoshans, de Trandosha. La grande proximité entre ces deux espèces a amplifié les animosités s'enracinant dans leur cultures respectives. De nombreuses altercations eurent lieues au cours de l'Histoire.

 Kashyyyk est pourvue d'un écosystème unique à travers la galaxie. La planète est recouverte d'une forêt quasi infinie, stratifiée de plusieurs étages où vivent différents types d'êtres vivants. Chaque étage accueille un type de faune et flore bien particulier, sachant que plus l'on descend dans les niveaux inférieurs, plus la faune et la flore deviennent hostiles. Les Wookies occupent le plus haut niveau de la forêt à savoir le septième, réputé à travers la galaxie comme étant déjà menaçant. Les Wookies les plus forts et les plus courageux descendent quelquefois dans les niveaux inférieurs pour des raisons purement compréhensibles par les Wookies. Chewbacca, l'un des Wookies les plus célèbres de la galaxie, s'est approché très près du niveau cinq. La forêt est gigantesque, de ce fait la lumière du jour n'a jamais pu pénétrer les niveaux les plus profonds de la planète. Le sol abrite donc des formes de vies primitives mais extrêmement dangereuses.

 Les énormes arbres appelés arbres wroshyrs sont la forme de vie la plus commune sur Kashyyyk. Recouvrant des kilomètres carrés de surface, ces arbres ont la capacité de fusionner entre eux si leur croissance les font se croiser. La fusion donnera alors un arbre encore plus grand et plus fort. Les branches des wroshyrs forment quelquefois des berceaux naturels propices à l'architecture Wookie. Des cités énormes sont perchées sur les branches de ces arbres millénaires, logeant des dizaines de millions de Wookies. Bien que les Wookiees soient la forme de vie dominante de la planète, ils partagent la planète avec d'innombrables spécimens plus ou moins sauvages. Les cieux brumeux de Kashyyyk sont striés de cris provenant des kroyies aviens. Rôdant entre les troncs de la forêt, de nombreux prédateurs vivent dans les niveaux supérieurs, comme le Katarn à cornes, le Kkekkrrg rro aux cinq membres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour en savoir plus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
ciscovic

Messages : 1609
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Univers] Papa, c'est quoi un Jedi trandosien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum