[J1] BLBT2 (Fabrice) [0] - [1] LMR2 (Stentorr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J1] BLBT2 (Fabrice) [0] - [1] LMR2 (Stentorr)

Message  Stentorr le Mer 8 Mar 2017 - 10:12

Salut Fabrice,

On se retrouve à nouveau pour ce premier match de la saison.

Mes dispos :
- dimanche 12 mars après-midi (en avance)
- dimanche 19 mars après-midi
- dimanche 26 mars après-midi

Je préfère jouer à domicile si c'est possible. A partir de 14h30 ça le ferait bien.

Redis moi, à plus,

Mathieu

Dernière édition par Stentorr le Dim 19 Mar 2017 - 20:41, édité 1 fois
Stentorr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J1] BLBT2 (Fabrice) [0] - [1] LMR2 (Stentorr)

Message  fabrice (R&P) le Mer 8 Mar 2017 - 11:13

Salut Mathieu,

Oui, il n'y a pas des masses de diversité dans le tirage au sort des poules.
Je suis dispo aux trois dates. Autant partir sur la première si ca te va.

fabrice (R&P)

Message  Stentorr le Mer 8 Mar 2017 - 11:33

Cool ! On part sur ce dimanche 12 mars alors, 14h30, tu connais les lieux Wink

Sinon pour le tirage au sort je peux rien dire, la main innocente c'était moi !
Stentorr

Message  Stentorr le Sam 11 Mar 2017 - 13:35

Salut Fabrice,

Je suis désolé mais il va falloir reporter notre match, j'ai récupéré les microbes de ma fille aînée et je suis cloué au lit. En plus de ne pas te proposer un challenge très intéressant je m'en voudrais de te refiler mes miasmes.

Est-ce que tu es toujours dispo les 2 autres dimanches ?

On se redit,

Mathieu
Stentorr

Message  fabrice (R&P) le Sam 11 Mar 2017 - 14:57

Oui, je suis toujours dispo les deux autres dimanches. Le 19 mars alors, 14h30.

fabrice (R&P)

Message  Stentorr le Sam 18 Mar 2017 - 17:58

Juste pour confirmer pour demain, ça colle pour moi.
Stentorr

Message  fabrice (R&P) le Dim 19 Mar 2017 - 5:25

Ca marche.

fabrice (R&P)

Message  Stentorr le Dim 19 Mar 2017 - 20:42

CR à venir mais il y a eu du sang... et un mort (sans la régèn il y en aurait eu 3 ! affraid )
Stentorr

Message  Manu R&P le Lun 20 Mar 2017 - 12:31

Ça a donner quoi cette rencontre des équipes à suite ?

Manu R&P

Message  Stentorr le Lun 20 Mar 2017 - 22:25

Hop un petit CR !

Les Résidents ont rameuté tous les corbillards du coin pour faire du nombre (8k contre 2k) et démarrent avec Fame +2. Et c’est par un temps idéal qu’ils choisissent de recevoir après avoir gagné le toss.

Les Bad Land Boys bottent au fond du terrain et profitent d’un moment d’égarement des macchabées pour réorganiser leur défense. Le match démarre doucement : golems et orques noirs s’adonnent aux joies du bourre-pif sur la ligne médiane pendant que Evelyne (goule) ramasse le cuir et s’élance à l’assaut de la moitié de terrain adverse, d’abord sur la droite puis sur la gauche moins embouteillée.
Les orques ne l’entendent pas de cette oreille et décident de passer aux choses sérieuses : tour 3, la charge du numéro 4 (orque noir) sur Evelyne (goule) la laissera sans le ballon… et sans sa tête (mort). Le numéro 8 trouve l’idée excellente et décide de faire de même avec un zombie tour 4, on ne trouve plus ni son cucul ni sa têtête, heureusement pour lui les dieux de la mort sont cléments et le renvoient sur le banc de touche à peu près rafistolé (mort -> régèn).
Difficile pour les Résidents, qui ont malgré tout réussi à reprendre le ballon, de percer dans ces conditions. Wesker (loup-garou) se décide bien à renvoyer un blitzer dans les Bad Lands (commotion), rien ne peut empêcher les peaux vertes de récupérer la balle tour 7. Malheureusement la passe vers un blitzer démarqué échoue et scelle le score de cette première mi-temps. Wesker (LG) sort ses griffes et ponctue la fin de période par une nouvelle sortie, le blitzer orque aura du mal à s’en remettre (n°5, persistante).

La seconde mi-temps démarre en légère infériorité numérique pour les Bad Land Boys face à des Résidents qui, galvanisés par leur coach (+1 relance, entraînement), bottent au fond du terrain. Les orques infiltrent sournoisement un blitzer (n°6) dans la moitié adverse pendant que leur passeur ramasse le ballon. Côté Résidents on montre les muscles sur la ligne médiane – Jack (golem) sort un orque noir (n°3 – commotion) – pendant que Wesker (LG) et Vertugo (revenant) débordent de chaque côté, avides de se tailler un steak sur le porteur de balle. Celui-ci pisse dans son froc et envoie la balle hors de portée de ses assaillants dans la moitié de terrain des nécros (tour 10).
Malheureusement pour les Bad Land Boys une séquence de déveine démarre : de paquets ratés en blocages foireux, les relances filent et quelques turn over laissent aux Résidents le champ libre pour récupérer la balle (Verdugo – revenant – tour 10) et prendre le large (transmission à Salazar – revenant – tour 10) vers la ligne d’en-but près de laquelle ils vont camper pendant les derniers tours.
Un orque noir (n°4) fera un dernier coup d’éclat en sortant Detrasdetiimbecil (zombie) qui aura une petite discussion avec la Faucheuse pour finalement lui échapper (mort régèn), mais rien qui puisse empêcher les Nécros de marquer tranquillement (Salazar - revenant) juste avant le coup de sifflet final.

En synthèse, une victoire chère payée pour les Méchants Résidents au terme d’un match qui sentait bon le steak faisandé… Le nombre de sorties est certes équilibré, mais toutes celles des orques se sont soldées par des morts et il a fallu compter sur l’efficacité de la régénération pour éviter une hémorragie trop forte. Merci et chapeau à Fabrice pour avoir su endurer une deuxième mi-temps poisseuse avec un fair-play et une bonne humeur exemplaires, j’ai des cours à prendre !
Heureusement pour moi l’après-match a été généreux du côté des gains (+80k pour les Résidents, +50k pour les Boys), de quoi m’acheter une nouvelle goule alors que Fabrice fera l’acquisition d’un apothicaire ! Sinon +1 POP pour les nécros et côté JPV les supporters ont été impressionnés par la régèn de Detrasdetiimbecil (zombie) et les muscles d’un blitzer orque.

Stentorr

Message  giom le Lun 20 Mar 2017 - 22:57

Mais que de violence !

...

Bravo ! Very Happy

giom

Message  Benoch le Lun 20 Mar 2017 - 23:11

Non mais ça va pas d'être aussi violent......ah ben si ça va. Taper vous qu'ils disaient, taper vous.

Bien joué à vous 2.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut