Axx le fourbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Axx le fourbe.

Message  Axx le Mar 1 Nov 2016 - 11:07

Origine du pseudo : Inconnu Smile

Prénom : Benoit
Date de naissance : 25/08/1991 !
Réside : Rennes ( Centre ville )
Profession : Indéfini Smile

J'aime : Les jeux vidéo FPS/MMO/RPG. Les jeux de société, de  plateau, de deck building etc. Le cinéma, les bonnes séries télé, la musique et les bons groupes indé du coin Smile
J'aime pas : travailler Smile

A quel genre de jeux jouez vous ? Tout ! Meme si j'ai un grand attrait pour me mettre au JdR classique ( d&d / pathfinder etc ) au jeu de plateau, et j'ai aussi très envie de tester du deck building.
Top 3 des jeux joués : Jeux vidéo : WoW, CS, Darkest Dungeon. Jeux de société : Pathfinder JDC, ou casual comme Citadelles/Wanted/7th wonders
Top 3 des jeux les moins aimés : Aucune idées

Citations : " Vi Veri Vniversvm Vivus Vici " ( Par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers. ) "V pour Vendetta".

Pour la petite histoire, je suis un joueur PC principalement. J'ai beaucoup joué a CS ces derniers temps. Avec l'arrivé de l'extension wow : Légion, je suis retourné au mmorpg, j'accroche d'autant plus qu'avant.
J'ai rejoins une guilde ou j'ai rencontré des joueurs de Pathfinder JdR. Il me font envie quand ils me racontent leur partie, mais ils vivent en suisse :'(. Par ailleurs mon frère qui n'a pas eu vent de toute ces histoires vient de m'offrir la boite de base de Pathfinder le JDC, que j'ai bien envie de tester rapidement Smile.
Les dieux me pousse a retourné la ou mon adolescence m'avait déja égaré, mais ou la maturité faisait défaut pour pleinement apprécié les joies des jeux de société/ jeux de rôles. Smile

Concrètement, je suis surtout a la recherche du table JdR active a rejoindre près de Rennes. Genre D&D, Pathfinder, ou encore d'autre jeux que je ne connais pas. Ma connaissance se limite a mes expérience de AD&D et de D&D3.5 au collège.
Je cherche également des gens désireux de jouer a Pathfinder le JDC, j'ai vu que certain jouait par le biais de Tabletop, je ne connais pas, mais ca peut toutefois m'intéressé !
Et sinon je suis toujours désireux de tester des nouveaux jeux a des soirées one shot Smile

Au plaisir de vous lire.

Axx

Revenir en haut Aller en bas

Re: Axx le fourbe.

Message  Benoch le Mar 1 Nov 2016 - 12:57

Salut et bienvenue parmi nous.

Pour pathfinder effectivement tu devrais trouver des adversaires ici.
N'hésite pas a poster pour avoir des infos.
Nous avons aussi des sections privées dont la liste est ICI.

A noter, une pure ligue de BloodBowl est en cours et redémarrera en Février ou Mars.

Message  David35 le Mar 1 Nov 2016 - 13:20

Salut a toi !

Pathfinder JdC, c'est le bien ! Laughing
David35

Message  BananeDC le Mar 1 Nov 2016 - 20:28

Hello et bienvenue à toi !
Pour le JDR, comme pas mal de joueurs sont en attente sur notre forum,ça devrait pourvoir se faire début 2017 pour de la campagne, dès maintenant pour des One shot. Smile

BananeDC

Message  ciscovic le Mer 2 Nov 2016 - 11:08

Bienvenue!
ciscovic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut